Découvrir Yapla

Lieu Salle des Fêtes, Route de Sancerre18300, Crézancy-en-SancerreFrance
ContactUnion des Associations de Crézancy06 48 32 18 97

Tribute to Louis Prima avec Louis Prima Forever

Enfin à Crézancy, car cette formation joue dans les grands festivals nationaux. Le groupe reprend le répertoire du légendaire Louis Prima et son intemporel "Just a Gigolo" dans sa formation initiale de 8 musiciens et Pauline Atlan dans le costume de Keely Smith, Ia chanteuse de Louis Prima. Certains musiciens sont déjà venus à Crézancy dans le cadre de "Mégaswing". L'une des meilleures formation swing de l'hexagone selon la revue Jazz Dixie Swing. On ne peut que bouger en entendant tous les tubes : "Buona Sera, Just a Gigolo, Jump Jive and wail, Sing sing sing, le Livre de la Jungle, Nothing too good for my baby etc" Que du bonheur! Stéphane Roger (drums), Pauline Atlan (chant), Patrick Bacqueville (chant et tb), Claude Braud (sax et chant), Michel Bonnet (tp et chant), Nicolas Peslier (guitare), Fabien Saussaye (piano), Enzo Muci (contrebasse).
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.